Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
****Loulou-Beauté****
30 juillet 2012

Petit TAG : Beauté

Bonjour à tous !!!!

Pour mon premier article , je vous propose pour ce connaitre mieu , un TAG ! Donc c'est le TAG qui s'intitule : Beauté ! Je l'ai trouvée simpas , pour apprendre à me connaitre ect... Je l'ai trouvée sur le blog : http://julie-makeup.centerblog.net , je vous invites vivement d'aller voir sont blog , qui est très simpas ! J'espere qu'il vous plairat , et que vous prendriez plaisir à le regarder , autand que moi à le faire ! Bizoos , mes Loulettes !!! <3

1 ) T'es plutôt gloss ou rouge a lèvre ?

Alors , moi je préfère le gloss , car je trouve ça plus simpas , et discret , pour mon âge , et que je trouve que sur moi cela à tendance à faire " vulgaire " ... Mais ! Attention : cela n'engage que moi , et j'aime beaucoup le rouge à levre porté sur des autres personnes plus " matures " et " adultes " que moi ! ;-) <3

2) T'es plutôt discrète ou chargée niveau maquillage ?

Alors , ben moi je ne me maquille pas tout les jours , car pour aller en cour c'est pas tip top , je me maquille que le samedi soir quand je sors , et pendants des occasions spéciales , donc souvent j'aime plutôt me faire un maquillage un peu charger et surtout coloré ( vert , bleu , ect .... )

3) Quel est ton astuce maquillage dont tu ne peux plus te passer ?

Alors ...... Pour moi l'astuce , le "truc" dont je ne peut absolument pas me passer dés que je me maquille c'est d'appliquer avant toutes choses un crayon , ou un jumbo blanc ! Car , comme je vous l'ai dit précédament j'aime les maquillages colorés , donc le faite d'appliquer une base blanche permet de faire ressortir les couleurs , le maquillages magnifiquement bien !

Quel est ton mascara préféré ?

Mon mascara préféré c'est le " Cil Architecte 4D de L'Oréal Paris ( en waterproof , pour ma part ) . Il est vraiment génial ; plus de volume , plus de longueur ,  aucun paquets ; PARFAIT !!!

5) En été que porte tu pour ton teint ?

L'été , je porte ; ben rien ! Appart ma crême hydratante de chez Sephora , et défois , le soir quand je sors , une poudre de chez Avène , la : correctrice de teint , qui est pour ma part super !

6) Inversement pour l'hiver ?

Toujours ma crême hydratante de chez Sephora , puis une BB cream , cette hiver ça va être la Dream fresh de Maybelline , et quand j'en ai besoin ma poudre de chez Avène ( la même que dans la question 5 ) .

7) Pour toi que signifie le mot "féminité " ?

Heu ... Alors pour moi cela signifie : être coquette , s'habiller "joliment" ( nan , comment dire , ne pas s'habiller comment un garçon ... ) , prendre soin de soit ! Je pense avoir fait le tour pour ma part !

8) Pour toi , quelle est la  célébrité qui la représente le mieu ?

Hum ... Le choix a été difficile , car il y en a beaucoup , mais là en tête jai : Géraldine Nakache , et Demi moore , car je l'ai trouve toute pimpantes , intélligente , et toujours élégantes , mais simple et ce sont deux actrices que j'aime beaucoup !

9 ) Suis tu la mode ?

Oui j'aime bien là suivre , mais tout t'en gardant ma personnalitée et mon ! Car avoir du c'est trés important ! ;-)

Voila , ce tag est terminé , j'espere qu'il vous aura plus , et que cela aura permis de vous mettre "un petit peu " une image sur moi , si vous avez des idées de tag , tutoriels coiffure ou maquillage , n'hésiter pas à me les faire parvenir !

Trés bonne fin de journée à vous !

Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut Lou , je trouve ton TAG super ! Continue ! PS : moi cest Mamy Ginette , je suis trop a la page wesh ! Alors fais moi confience , si j'te dis que ton blog est bien c'est qu'c'est vrai , je vais mettre le lien te ton blog sur ma page fb ouai ZEB ! Vas i ma poule ca roule !! Bizoos !!
****Loulou-Beauté****
  • Hello ,je m'appelle Lou,et là vous êtes sur mon blog : Loulou-Beauté,si vous aimez ; le maquillage,et tout ce qui tourne autours de la beauté,et du bien être, vous êtes tombés sur le bon blog ! Tutoriels maquillage,coiffures,revue ect. Amicalement ! Lou*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité